Centre Wakefield La Pêche

          

Théatre Wakefield Présente : Criminals in Love

  • 11/13/2015
  • 19:30
  • 11/21/2015
  • 22:00
  • Salle Gwen Shea

Registration


Registration is closed

Théâtre Wakefield est ravi de présenter en novembre la comédie intitulée “Criminals in Love” de George F. Walker, mise en scène par Claude Laroche.

Gail et Junior ont toute leur vie devant eux et tout s’annonce bien.  Cependant, ils n’ont pas pensé au criminel raté qu’est le père de Junior ni à la tante de Junior qui est folle des bisous (et l’aînée de la famille); tous deux comptent les entraîner dans une vie de crime.  Leur seul salut pourrait être un philosophe sans-abri qui s’est donné pour mission de sauver leur jeune amour.

Les spectacles sont le 13, 14, 20, et 21 Novemer 2015 au 19h30, avec un spectacle en matinée le 21 à 14h00 (En anglais)

Les billets se vendent au coût de 20 $ pour les représentations en soirée et 15 $ pour la matinée.  Vous pouvez les acheter en ligne ice ou en personne au Centre Wakefield La Pêche, à la Boutique Jamboree, 740, chemin Riverside, au Wakefield Express, 883, Chemin Riverside ainsi qu’à la porte.  (Veuillez noter : un certain langage vulgaire)

Visitez le www.theatrewakefield.ca pour de plus amples renseignements.

--------------------------------------  

Quelques données au sujet de Théâtre Wakefield  

Théâtre Wakefield est un organisme incorporé sans but lucratif et géré par des bénévoles qui développe les arts et la culture dans la Vallée de la Basse Gatineau depuis 2002; il place l’accent avant tout sur le théâtre et le cinéma.  Jusqu’à ce jour, Théâtre Wakefield a produit 14 pièces, 14 lectures de pièces, deux projets communautaire du patrimoine, divers ateliers de formation en théâtre, cinq festivals de théâtre estivaux intitulés Piggyback Fringe Festival (renommé Ta Da! Festival en 2013) et cinq éditions du Festival International de films de Wakefield (WIFF).    

Plus de la moitié des bénévoles ont reçu une formation ou une orientation afin d’assumer certains rôles spécifiques (tels la gestion de la scène, l’éclairage, la gestion du son, l’opération des caméras, la production, etc.); de plus, la moitié d’entre eux sont des jeunes.  Le nouveau Centre Wakefield La Pêche est le lieu permanent de ces productions.  

  

 

Centre Wakefield La Pêche, 38 Ch Valley, La Pêche, QC, J0X 3G0, 819 459 2025

Powered by Wild Apricot Membership Software