Menu
Log in

Log in

Foire aux questions (FAQ)
Transition vers Amilia
Notre nouvelle plateforme d’inscription et de gestion des membres


1. Et si je ne suis pas à l’aise avec la technologie ?
 Pas de souci ! Amilia est conçue pour être simple et conviviale, même pour les débutants. Ils offrent des guides pas-à-pas, un soutien personnalisé et un comptoir d’aide au besoin, tel que :


2. Est-ce que mes informations personnelles seront sécurisées ?
 Oui. Amilia utilise des protocoles de sécurité de niveau bancaire pour protéger vos données. Vos informations sont confidentielles et bien protégées. 


3. Est-ce que je dois tout refaire à zéro ?
 Non ! Vos informations de base seront transférées. Vous devrez simplement activer votre compte et vérifier que tout est à jour.


4. Puis-je toujours m’inscrire en personne ?
 Oui, pendant la période de transition, nous continuons à offrir un soutien au Centre. Mais nous vous encourageons à essayer Amilia, vous verrez, c’est rapide et pratique !


5. Que faire si j’ai un problème ou une question?
 Écrivez-nous ! Notre équipe est là pour vous aider. Un guide, les vidéos d’introduction sont aussi disponibles sur notre site.


6. Pourquoi je ne vois pas toutes mes anciennes activités ou inscriptions dans Amilia ? Nous avons pris la décision de ne pas transférer automatiquement l’ensemble des données de l’ancienne plateforme, car plusieurs informations étaient incomplètes, désorganisées ou obsolètes (par exemple : inscriptions au nom de l'enfant plutôt que du parent, doublons, erreurs, etc.).

Plutôt que de transférer des données incomplètes ou confuses, nous avons préféré repartir sur une base de données claire, à jour et simplifiée dans Amilia afin de vous offrir une expérience plus fluide et fiable. Soyez assuré(e) que nous avons conservé une copie sécurisée et complète de toutes les données de l'ancienne plateforme, accessible au besoin.

👉 Si vous ne retrouvez pas certaines informations ou avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans cette transition, sans souci.


7. Je n’ai pas encore reçu mon courriel d’activation. Pourquoi ? Nous procédons actuellement à un lancement progressif (« soft launch ») de notre plateforme, réservé uniquement aux participants du programme d’été. Si vous ne faites pas partie du programme mais souhaitez recevoir votre courriel d’activation, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vous l’envoyer.


8. Comment accéder à la boutique pour consulter les cours d’été et s’inscrire ? Pour voir les cours offerts cet été et procéder à l’inscription, veuillez suivre ce lien : https://app.amilia.com/store/fr/cwlp/shop/programs

We acknowledge, recognize, and respect that we live, work, learn and play within the traditional unceeded, unsurrendered territory of the Anishinaabe Algonquin People.


CONTACT US

819 459 2025
info@centrewakefieldlapeche.ca

38, chemin de la Vallée de Wakefield
Wakefield, Québec J0X 3G0

Powered by Wild Apricot Membership Software