Centre Wakefield La Pêche

          

Wakefield Kettlebell Workshop - strength from the ground up, Sun Jan 15, 4-7pm

  • 01/15/2017
  • 16:00 - 19:00
  • Gwen Shea Hall ~ Salle Gwen Shea
  • 14

Registration


Registration is closed

(le françois suit) Join certified Kettlebell instructor Katrina O'Neill (aka KoFitness) for a detailed 3HR workshop in building strength from the ground up. This full body workshop will prepare you with the knowledge and tools you need to confidently and safely train with Kettlebells

You will learn:
*The difference between Kettlebell training and training with a Kettlebell
*The weights that are best for you
*Different grip/swing styles 
*The Turkish Get Up
*The Russian Kettlebell Swing 
*The KB Deadlift 
*KB Clean/Press
*A beginner swing series: Around The World 
and more...

What are some benefits of
Kettlebell Training:
*Core Strength
*Full Body Dynamic Workouts
*Coordination and Balance
*Great for building stregth and conditioning
*Portable/Affordable/Effective tool
*
Train indoors our outdoors
Workshop Minimum of 8 participants, Maximum of 20 participants
Kettlebells will be provided. 
If you have your own, please bring them too. 
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Atelier de Gyria (Kettlebell) à Wakefield – Force des pieds à la tête! Samedi le 7 janvier de 13h à 16h

Joignez-vous à l’instructeure certifiée de Kettlebell Katrina O’Neill (aussi connu sous le nom de KoFitness) pour un atelier détaillé de 3 heures: Gagner de la force des pieds à la tête! Cet atelier travaillant sur l’ensemble du corps, vous procurera toute l’information et les outils nécessaires pour vous entrainer avec les Kettlebells en toute confiance et en toute sécurité.

Vous apprendrez :
• La difference entre un entrainement Kettlebell et s’entrainer avec le Kettlebell
• Les meilleurs poids pour vous
• Les différents styles d’aggrippée et de balancement
• Le lever Turque
• Le balancement Russe du Kettlebell

• Le lever de la mort KB  • KB clan-poussée  

 • Une série de balancement pour débutants: Autour du monde et plus… 

 Quelqu-uns des bénéfices de l’entraînement au Kettlebell: 

• La force de base • Entraînements dynamiques pour l’ensemble du corps 

 • Coordination et équilibre 

 • Génial pour augmenter la force et l’entrainement • Un outil portatif, éconimique et efficace 

 • Entrainement intérieur ou extérieur 

 Atelier: Minimum de 8 participants et un maximum de 20 participants Les Kettlebells sont fournis Si vous en avez les vôtres, s’il vous plait les apporter.


Centre Wakefield La Pêche, 38 Ch Valley, La Pêche, QC, J0X 3G0, 819 459 2025

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